L’ASSOCIATION CAVALIERS DES DEUX LEYRES

LOGO asso cavalier des 2 leyres

Nouvelle association dont le siège social  se situe  route de Lavigne   40 410 MOUSTEY

Mail: cavaliersdesdeuxleyres@hotmail.com

Présidente: HARRIBEY Sandrine

06.50.70.91.86

Vice-Présidente : AUDEBERT Marion

06.16.63.41.39

Secrétaire : GOBBO Yohan

06.76.21.39.42 (moniteur d’équitation au centre hippique

Son but est de promouvoir le cheval et les activités équestres, de soutenir les activités sociales et socio-éducatives.

Elle contribue à la pratique de l’équitation sous toutes ses formes, à l'initiation, à la formation et au perfectionnement des cavaliers à la pratique équestre dès leur plus jeune âge.

Elle permet de  préparer :

- aux examens fédéraux, d’organiser les sessions de ces examens.

- aux examens du brevet professionnel de la jeunesse populaire et du sport (BEP JEPS) et aux métiers du cheval.

Enfin, elle participera à l'organisation des compétitions officielles

Sa dynamique de développement se concentrera aussi bien sur les activités touristiques et de loisirs qu'à la compétition équestre par l’organisation de manifestations. Elle permettra ainsi d'apporter un soutien matériel et financier aux compétiteurs des cavaliers du Club Hippique de Lavigne.

L'association nous informera régulièrement de ses différentes manifestations.